1er entraînement de la saison !

10 septembre 2014 - 22:40

Les korrigans ont repris...

Ce mercredi, les U9/U11 ont repris le chemin de l'entraînement; encadrés par Patrick Coquard, Pierre Audran et Gérard Belsoeur. Un vrai plaisir pour eux de refouler enfin les pelouses après presque 3 mois d'arrêt !

Les U7, quant à eux,  ne reprendront que mercredi prochain.

Une réunion d'informations pour tous les parents des Korrigans (des U6 aux U11) est programmée ce samedi à 10h à la salle de la mairie des Fougerêts. Une présence nombreuse des parents est souhaitée.

Vendredi dernier a eu lieu la 1ère réunion de secteur à St-Martin/Oust. Les Infos en ont fait un compte-rendu :

Site internet du secteur pour trouver toutes les infos sur nos jeunes : http://club.quomodo.com/snemorbihanfootanimation/accueil.html

Ce dimanche, les U11 sont sollicités pour faire les "ramasseurs de balles" lors du match de coupe de Bretagne entre l'EDO et Questembert. Habillés avec leur tenue des korrigans, nul doute qu'ils feront sensation !