1er entraînement pour les U6/U7

17 septembre 2014 - 22:22

Ce mercredi 17 septembre, une petite vingtaine de U6/U7 ont débuté leur saison. Beaucoup de stress pour certains, beaucoup d'excitation pour d'autres. Après une bonne heure d'entraînement, il était déjà temps de dire à la semaine prochaine ! Une 1ère séance positive, aussi bien du côté des enfants que du côté des dirigeants.

Désolé, pas de photos à vous proposer. On fera mieux la prochaine fois.

Les calendriers des matches sont tombés. Ils seront en ligne bientôt ainsi que le planning "roulage". Bonne nouvelle en tout cas, les 3 équipes U7 se déplaceront les samedis sur les mêmes sites, idem pour les 2 équipes U9.

Pour rappel, ce samedi seuls les U11 jouent. Ils se rendront à Ploërmel pour la 1ère journée de brassage. Pour les U7 et U9, patience, la reprise est pour le 27 !