Debrief du plateau U8/U9 du Samedi 15 Novembre

17 novembre 2014 - 10:47

Ce Samedi, nos deux équipes U8/U9 des Korrigans, ont pu jouer leur cinquième plateau de la saison, à La Gacilly, sur le terrain stabilisé.

L'entente des Korrigans de l'Oust se présentait avec 2 équipes:

L'équipe des Korrigans Bleu, encadrée par Marcel et Hervé, était composée de:

Julian Debray - Loann Nael - Alix Cheval - Axel Gauthier - Mathéo Domingues et Lucas Cancouet

L'équipe des Korrigans Vert, encadrée par Alex et Joris, était composée de:

Ewan Rollo - Axel Eveno - Samuel Marchand - Théo Simon - Ewen Crespel - Louis Viot et Mathis Désigné

Chacune des deux équipes a joué 2 matchs de 20min et a participé à 2 ateliers techniques.

Concernant les Korrigans Vert, nous avons gagné le premier match contre La Gacilly 2, 2 à 1 avec un doublé de Mathis.

Lors du deuxième match, nous avons affronté la Gacilly 3. Un match remporté 7 à 1 avec un quadruplé de Mathis et un triplé d'Ewen.

Je tiens à remercier, les parents et les supporters des deux équipes, d'être venu supporter nos jeunes Korrigans malgré une météo délicate.

Les fiches d'identités de Alix et Louis ont été mise à jour sur le site.

Le prochain plateau (Samedi 22 Novembre) se déroulera à Caro. Nous vous contacterons cette semaine pour plus d'informations.

Bonne Semaine à tous.