Les U8/U9 sur la Bonne Voie

24 novembre 2014 - 12:14

Ce Samedi, nos deux équipes U8/U9 des Korrigans, ont joué leur sixième plateau de la saison, à Caro.

L'entente des Korrigans de l'Oust se présentait avec 2 équipes:

L'équipe des Korrigans Bleu, encadrée par Marcel et Hervé, était composée de:

Julian Debray - Loann Nael - Alix Cheval - Axel Gauthier - Mathéo Domingues-Lucas Cancouet et Morgan Lee.

L'équipe des Korrigans Vert, encadrée par Alex et Joris, était composée de:

Ewan Rollo - Axel Eveno - Théo Simon - Ewen Crespel - Louis Viot et Mathis Désigné

Chacune des deux équipes a joué 2 matchs de 20min et a participé à 2 ateliers techniques.

Un plateau très positif pour l'ensemble des Korrigans avec 3 victoires et une défaite.

Les Korrigans Bleu perdent leur premier match 2-0 mais remportent leur deuxième match 4-3 avec un but de Julian Debray, Lucas Cancouet, Morgan Lee et un CSC.

Concernant les Korrigans Vert, nous avons gagné le premier match contre Guégon, 9 à 1 avec 3 triplés de "la triplette" Louis Viot, Ewen Crespel et Mathis Désigné.

Lors du deuxième match, nous avons affronté Saint-Servant. Un match remporté 4 à 3 avec un doublé de Ewen, un but de Mathis et un but de notre gardien Ewan.

Un grand bravo aux deux équipes, il faut continuer ainsi ..

Le prochain plateau (Samedi 6 Décembre) se déroulera à Glénac. On vous attend nombreux encourager nos jeunes Korrigans. Nous vous contacterons pour plus d'informations.

Bonne Semaine à tous