Les Infos pour le brassage U11 de samedi

16 septembre 2015 - 18:46

Ce samedi, c'est la reprise pour les U11 !

Comme depuis quelques années, le foot animation du secteur Nord-Est Morbihan organise 2 après-midi de "brassage" afin d'effectuer un classement des équipes. Ce classement sert ensuite à la réalisation de groupes de niveaux pour le reste de l'année afin que les enfants jouent contre d'autres jeunes de leur niveau.

Petite particularité cette année. De part l'effectif U11 conséquent (13 licenciés), il a été décidé de constituer 2 équipes U11 afin de faire jouer un maximum nos jeunes. Pour compléter les 2 équipes, des U9 vont les rejoindre.

Voici ci-dessous les 2 équipes engagées (susceptibles d'évoluer durant la saison) :

Equipe de Joris et Alex :

Ewan Rollo, Ylan Trochet, Victor Thomas, Esteban Guillemot, Lucas Cancouët, Ewen Crespel, Mathis Désigné, Pierre Hercelin, Axel Eveno, Louis Viot

Equipe d'Adrien Grouhan :

Léo Coadic, Gabin Aubert Guyomard, Mathéo Dominguez, Jimmy Martin, Benjamin Gillet, Samuel et Quentin Lalys-Marchand, Julian Debray, Axel Gauthier, Morgan Lee

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez joindre Joris au 06 33 75 96 59 ou Adrien au 06 77 34 75 76.

Ce samedi, le départ est fixé à 12h50 pour les 2 équipes. L'équipe de Joris se rendra à Pleucadeuc, l'équipe d'Adrien à Caro.

A samedi.