U10-U11 : Un Samedi parfait

29 novembre 2015 - 11:17

Pour le dernier week-end du mois de Novembre, deux matchs étaient au programme pour nos U10-U11. Les Korrigans de l’oust Jaune encadrés par Adrien Grouhan recevaient Ploermel Filles et les Korrigans de l’oust Bleus encadrés par Alex Benoit et Joris Guimené se rendaient à Guer.

Première Victoire de la saison pour les protégés d’Adrien

A 14H30, les Korrigans Jaune recevaient Ploermel filles à Saint-Martin. Equipe composée de :

Samuel Marchand-Axel Gautier-Julian Debray-Victor Thomas-Ylan Trochet-Jimmy Martin et Quentin Marchand

Après trois défaites lors des trois premières journées, les joueurs d’Adrien n’ont rien laché et ont décroché leur première vicroire de la saison. Menant 3-1 à quelques minutes de la fin grâce à un but de Quentin Marchand et un doublé de Julian Debray, les coéquipiers d’Axel Gautier se font surprendre par Ploermel 3-3. Mais à quelques secondes de la fin du match, Quentin Marchand offre la victoire aux siens.. !!

Félicitations aux joueurs et à Adrien pour cette première victoire, il faut continuer dans ce sens et confirmer ce bon résultat à Beignon Samedi prochain.

Belle victoire à Guer pour les Korrigans Bleu

Les Korrigans Bleu se déplacaient chez leurs amis Guérois pour cette troisième journée de championnat. Equipe composée de :

Ewan Rollo-Axel Eveno (U9)-Lucas Cancouet-Esteban Guillemot-Pierre Hercelin-Louis Viot (U9)-Ewen Crespel(U9) et Mathis Désigné

Une première mi-temps bien maitrisée par les visiteurs qui se voient récompenser de leurs efforts par l’ouverture du score de Mathis Désigné. Un but qui donne confiance aux joueurs des korrigans. Esteban Guillemot sur corner et Ewen Crespel d’une belle frappe de 20 mètres permettent aux coéquipers d’Axel Eveno de mener 3 à 0 . Juste avant la mi-temps, Guer réduit le score sur un face à face où Ewan Rollo ne peut rien faire.

Au retour des vestiaires, les korrigans proposent un jeu agréable et se voient marquer deux nouveaux buts par Mathis Désigné. Pierre Hercelin et Mathis Désigné auront même l’occasion d’aggraver le score. Guer marquera un deuxième but en fin de match.. 5-2

Bravo à l’ensemble de l’équipe composée hier de trois U9, quatre U10 et un U11… Prochain match à Josselin Samedi prochain.

Il faut continuer ainsi pour les deux équipes, il y a de réels progrès week-end après week-end.

Bravo à tous.

Merci également aux parents et supporters présents aux bords des terrains ce Samedi.

Bon Dimanche,

Joris