Programme 2ème partie de saison

5 janvier 2016 - 21:44

Tout d'abord, l'équipe dirigeante des Korrigans vous adresse ses meilleurs vœux pour cette année 2016 !

Quelques infos pour repartir du bon pied. Ce vendredi, les dirigeants de toutes les équipes du secteur sont conviés à une réunion d'informations à Mohon. Ce sera l'occasion de faire le bilan de cette 1ère partie de saison et de se projeter sur la 2nde.

Ci-dessous, le calendrier tel qu'il a été établi en septembre dernier. S'il n'y a pas de changement, on peut s'apercevoir que les U11 reprendront les matches le samedi 16 janvier. Les U9 et U7 attendront le samedi 23.

Les entraînements reprennent ce mercredi 6 janvier. Merci de prévoir les tennis au cas où les conditions climatiques ne permettraient pas de s'entraîner sur le terrain.

Enfin, vérifiez que la date du samedi 16 avril est bien cochée dans votre agenda ! Ce sera la 3ème édition du tournoi des Korrigans à St-Martin.

Jérémie