U10 - U11: l'année débute en fanfare

17 janvier 2016 - 10:47

Pour le premier week-end de l'année 2016, deux matchs étaient au programme pour nos U10-U11. Les Korrigans de l’oust Jaune encadrés par Adrien Grouhan recevaient Beignon à Saint Martin sur Oust et les Korrigans de l’oust Bleu encadrés par Alex Benoit et Joris Guimené se rendaient au stade Louis Gervais à Malestroit.

La bonne série continue pour les protégés d’Adrien

A 14H30, les Korrigans Jaune recevaient Beignon à Saint-Martin. Equipe composée de :

Samuel Marchand-Axel Gautier-Victor Thomas-Ylan Trochet-Jimmy Martin-Morgan Li et Quentin Marchand

Après s'être maintenus dans le groupe jaune à l'issu de la phase aller, les joueurs d’Adrien ont obtenu la victoire pour ce premier match de la poule retour. Après un match disputé et des occasions de part et d'autre, notamment pour Quentin Marchand et Jimmy Martin du côté des locaux. Il faut un Samuel Marchand attentif sur sa ligne pour maintenir le score à 0-0. C'est Morgan Li (U9) qui va donner la victoire aux siens à la suite d'une belle action collective.

Félicitations aux joueurs et à Adrien pour cette belle victoire, il faut continuer dans ce sens et confirmer ce bon résultat contre PFC Filles 1 Jaune samedi prochain aux Fougerets.

Match à suspens à Malestroit pour les Korrigans Bleu

Les Korrigans Bleu se déplaçaient du côté de Malestroit pour rencontrer l'entente Ruffiac-Malestroit. Equipe composée de :

Ewan Rollo-Axel Eveno-Lucas Cancouet-Esteban Guillemot-Pierre Hercelin-Louis Viot -Ewen Crespel et Mathis Désigné

A noter dans cette équipe la présence de trois U9 (Axel Eveno-Ewen Crespel et Louis Viot).

Un premier quart temps très équilibré sur un terrain délicat, avec des occasions pour les deux équipes mais le score en reste à 0-0. Lors du deuxième quart temps, les visiteurs sont méconnaissables et encaissent trois buts.. Mi-temps 3-0. Les dirigeants espèrent une réaction de leurs protégés au cours de la deuxième mi-temps. Et c'est avec un tout autre visage que les Korrigans reviennent sur la pelouse. Grâce à Ewen Crespel et à un doublé de Mathis Désigné, les visiteurs reviennent à égalité... 3/3. Lors du quatrième quart temps, les visiteurs ne vont rien lâcher. Pour cela , il faut toute la vigilance d'Ewan Rollo, l'agressivité d'Axel Eveno et de Lucas Cancouet, et la débauche d'énergie de nos trois milieux de terrains Esteban Guillemot, Pierre Hercelin et Louis Viot.. Et sur un énième ballon récupéré par Ewen Crespel, Mathis Désigné, après avoir driblé trois joueurs, offre la victoire à ses copains à la toute dernière seconde !!!!! 3/4 !!!! Quel match !

Bravo à l’ensemble de l’équipe composée hier de trois U9, quatre U10 et un U11… Prochain match aux Fougerets Samedi prochain contre PFC Filles Bleu.

Il faut continuer ainsi pour les deux équipes, il y a de réels progrès semaine après semaine.

Bravo à tous.

Merci également aux parents et supporters présents aux bords des terrains ce samedi.

Bon Dimanche,

Joris