250 enfants attendus à St-Martin samedi

14 avril 2016 - 14:25

Toutes les Infos sur le tournoi

Ce samedi à St-Martin à partir de 10h, l'entente des Korrigans de l'Oust (St-Martin/Les Fougerêts/Glénac) organise son 3ème rassemblement U9/tournoi U11. L'occasion de voir évoluer les jeunes des environs sur des quarts de terrains pendant des matchs de 8 minutes. Toutes les équipes joueront au minimum 10 matchs (5 le matin, 5 l'après-midi) et tous les enfants repartiront avec un lot.

Tous les bénévoles disponibles peuvent venir donner un coup de main à l'installation des terrains le vendredi après-midi. Sinon, rendez-vous dès 8h pour les bénévoles samedi pour finaliser les derniers préparatifs.

Toutes les infos importantes sont à retrouver ci-dessous :

planning des matchs U9

planning des matchs U11