C'est la rentrée !

7 septembre 2016 - 15:58

1er entraînement pour les Korrigans

Ce mercredi, sous un soleil de plomb, une petite trentaine de Korrigans ont participé à leur première séance d'entraînement animée par Timothée Jarsalé; accompagné de Pierre, Gérard, Louis et Alex.

Quelques petites précisions pour la semaine prochaine. La séance débutera à 13h30 précise et se terminera à 15h et non 15h30. Chaque enfant devra obligatoirement être équipé de chaussures de foot, de protège-tibias et chaussettes. Les enfants pourront aussi apporter une gourde nominative déjà remplie d'eau.

Voici les coordonnées de Timothée : 0607980127 ou 0661936381 mail : timothee.jarsale@outlook.com

Les 1ers plateaux pour les U7 et U9 débuteront certainement le week-end du 24 septembre. Pour rappel, match amical pour les U11 ce samedi matin aux Fougerêts.