Quelques news !

17 octobre 2016 - 17:11

Résumé du week-end/entraînement/réunion

Retour rapide dans un 1er temps sur ce week-end !

Les U7 n'ont pas eu de chance. Ils se sont déplacés à Beignon pour ne disputer qu'un match. En effet, des trombes d'eau se sont abattues sur le complexe sportif beignonnais obligeant les organisateurs à stopper les rencontres.

Pour les U9, le plateau matinal à Guer s'est très bien déroulé ! Julien a fait un petit résumé : http://leskorrigansdeloust.footeo.com/actualite/2016/10/15/plateau-matinal-a-guer.html

Les U11 se sont inclinés sur un score de tennis face à PLOERMEL (7-5). Le score était pourtant favorable à la mi-temps pour nos jeunes (3-2) mais le début de 2nde mi-temps catastrophique a annihilé tout espoir de victoire. A noter que les buteurs du jour sont Mathis (un triplé) et Esteban (un doublé).

Information importante : Malgré les vacances scolaires, il y aura entraînement ce mercredi aux heures habituelles !

A noter enfin la date de réunion de "rentrée" où ce sera l'occasion pour nous de vous présenter l'effectif joueurs et dirigeants pour cette saison 2016-2017. Elle aura lieu au stade des Fougerêts (clubhouse) à 10H le samedi 29 octobre.