Les Korrigans de l'Oust (Les Fougerêts/Glénac/St-Martin) : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

Défaite 4-2 des U11 face à Sérent

4 décembre 2016 - 15:20

Petit coup de projecteur sur nos U11.  Courant septembre, quatre groupes de niveaux ont été réalisés. Nos korrigans U11 font partie du 2nd groupe. 4 matchs ont déjà été joués avec un bilan équilibré de 2 victoires (3-2 contre l’USSAC et 3-0 contre Guer) et 2 défaites (7-5 contre Ploërmel et 4-1 contre le Pays de Josselin).

Sérent se présentait donc aux Fougerêts pour la 5ème journée. La composition d’équipe des Korrigans : Ewan, Axel E, Esteban, Axel G, Julian, Gabin, Louis, Mathis, Ewen (il manquait Lucas, Léo, Mathéo et Benjamin). Le début de match est très équilibré. Malgré la présence de beaux gabarits côté visiteurs, les korrigans résistent bien et se montrent même les premiers dangereux sans pour autant concrétiser. 13ème minute, lancé en profondeur, l’attaquant Sérentais se présente seul face à Ewan qu’il trompe d’une belle frappe au ras du poteau : 0-1. Dans la foulée, réaction des locaux par l’intermédiaire de Mathis et Julian qui, sur 2 actions successives n’arrivent pas à tromper le portier visiteur. 22ème minute, belle action collective pour les locaux qui se concrétise par un but…légitimement refusé pour une position de hors-jeu. Juste avant la mi-temps, corner pour Sérent. Le ballon est mal repoussé par la défense. But à bout portant des visiteurs : 0-2. Dans la foulée, Michel Robico siffle la mi-temps.

Dès la reprise, Sérent enfonce le clou. Attaque à 4 des visiteurs, la défense recule sans presser l’adversaire. Punition immédiate : 0-3. Les joueurs d’Alex Benoit et Adrien Baduel ne se découragent pas pour autant. 34ème minute, Esteban lance Ewen côté gauche. L’attaquant local déborde et décoche une frappe du gauche qui fait mouche : 1-3. Sur quelques contres, Mathis n’est jamais très loin de mettre en danger le portier adverse mais la défense Sérentaise, très solide, veille. Ewan, qui a retardé l’échéance en réalisant plusieurs parades décisives, ne peut rien sur une nouvelle frappe d’un attaquant Sérentais : 1-4. Dans les ultimes minutes, du rond central, Ewen lance Julian en profondeur entre 2 défenseurs. Le milieu local devance la sortie du gardien et permet à son équipe de revenir à 2-4. Ce sera le score final. Quelques photos de ce match sont à retrouver dans la galerie.

Pour le dernier match de cette 1ère phase, nos U11 joueront samedi prochain à Ruffiac-Malestroit.

Commentaires

Plateau U9 à Glénac 1 jour
Plateau U9 à Glénac : nouvelles photos 1 jour
Plateau U9 à Glénac 1 jour
2-0
U9 / secteur 1 jour
U9 / secteur et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
2-0
Guer (Bellevue Coët) / U9 1 jour
2-4
U11 A / EKP 2 1 jour
4-4
La Gacilly / U11 B 1 jour
La Gacilly / U11 B : résumé du match 1 jour
Dos Ricos est devenu membre 2 jours
7-2
EKP 1 (Néant sur Yvel) / U11 A 4 jours
EKP 1 (Néant sur Yvel) / U11 A : résumé du match 4 jours
1-1
Campénéac / U11 B 8 jours
Campénéac / U11 B : résumé du match 8 jours
St Servant sur Oust / U7 et 7 1 mois

TOURNOI 2018

  • Julien Regent
    6 février

    Julien Regent

    Dirigeant

    38 ans

  • Domingues Jean Marc
    26 février

    Domingues Jean Marc

    Supporter

    38 ans