Reprise des plateaux/matchs samedi 21 janvier

8 janvier 2017 - 20:06

Vendredi dernier, Pascal et Julien ont représenté les Korrigans lors de la 1ère réunion de l'année 2017 à Concoret.

Ils ont notamment appris que les matchs et plateaux reprendront le samedi 21 janvier. Nous communiquerons plus précisément sur les lieux des rencontres dès que nous aurons l'information.

Pour les parents U7 et U9. Merci de noter dans votre agenda les dates des JND (journées nationales des débutants). En U7, la JND aura lieu le 27 mai à Arzal. Pour les U9, ce sera le 3 juin à Pluvigner.

Nos U11 ont terminé la 1ère phase 6ème sur 8 équipes dans le chapeau n°2. Dans les 4 chapeaux, les 2 premiers sont montés et les 2 derniers sont descendus. En finissant 6ème, nos korrigans restent donc dans ce 2ème chapeau.

Bonne semaine à tous.