Edition 2017 réussie !

22 avril 2017 - 22:56

Sous un soleil de plomb, cette édition 2017 du tournoi des Korrigans à Glénac aura été une vraie réussite.

Les 33 équipes inscrites ont répondu présent tout comme la cinquantaine de bénévoles des 3 communes.

Au plus fort de la journée, non loin de 500 personnes étaient présentes :

En U11, tout comme l'année dernière, ce sont les jeunes de la Gacilly/Carentoir qui l'ont emporté :

Yannick Chesnais, conseiller départemental, a remis la coupe, offerte par le conseil départemental, aux rouges et blancs. Sébastien Dubé, martinais du garage "Two Star" à Vannes leur a remis un trophée. Ce trophée sera remis en jeu l'année prochaine. Pour le garder définitivement, les rouges et blancs devront encore le gagner à 2 reprises.

D'autres photos seront mises à disposition prochainement sur le site.

Un grand merci à tous pour votre participation.

Rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2018 aux Fougerêts !