Infos licences

14 juin 2017 - 14:27

La saison 2016-2017 terminée, il faut déjà se pencher sur la saison prochaine !

Tous les enfants déjà licenciés cette saison chez les Korrigans ont dû (ou vont) recevoir leur licence. Nouveauté, pas besoin d'aller chez le médecin si votre enfant jouait déjà au foot cette année. Il faut juste répondre à un questionnaire médical.

Les documents (licence, questionnaire, règlement)  sont à renvoyer à Philippe Lainé (pour les enfants licenciés à Glénac) à Julien Régent (pour les enfants de St-Martin) et à Pascal Marvier (pour ceux des Fougerêts).

Si votre enfant souhaite commencer le foot, les inscriptions sont possibles des catégories U5 (grande section) aux U11 (CM2).

Toutes les infos sont dispos sur l'affiche ci-dessous.

Bonne intersaison à tous.

L'équipe dirigeante.