2 victoires pour les U11 cet après-midi !

11 novembre 2017 - 19:52

Cet après-midi, les 2 équipes U11 étaient en déplacement. L’une à Ménéac, l’autre à Mohon. Autant dire que les enfants avaient à cœur de ne pas revenir avec la défaite après avoir fait 1h de route !

A Ménéac, le match commence parfaitement pour l’équipe de Ludo. 2ème minute, Théo remonte le ballon sur son côté gauche. Il sert Erwan devant lui qui joue en une touche pour Ewen. A 20m côté gauche, Ewen frappe dans le petit filet opposé : 0-1. Alors qu’on sent les Korrigans bien en place et concentrés, les locaux vont revenir. A 10m, l’attaquant d’EKP réalise une frappe lobée qui plonge dans la lucarne. Lilwen ne peut rien faire : 1-1. Ce but ne douche pas le moral des visiteurs  qui repartent à l’attaque. Ethan se retrouve en bonne position plein axe. Le défenseur central tente la frappe. Une frappe anodine que le gardien laisse passer entre ses jambes : 1-2. Juste avant la mi-temps, sur corner, Ewen trouve Louis face au but. L’attaquant orange et noir conclut du genou : 1-3 et mi-temps.

Après un temps fort au début du 2nd acte sans réussir à marquer le 4ème but, les korrigans vont concéder un 2nd but. Lilwen sort de son but à 5m sans réussir à se saisir du ballon, l’attaquant se trouve en excellente position pour marquer dans le but vide. Ewen revient in-extremis et pense sortir le ballon du but avant qu’il ne franchisse la ligne. L’arbitre en décide autrement : 2-3. Dans les dernières minutes, Charly, Benjamin et Mathis ont l’occasion de mettre leur équipe à l’abri mais se heurtent au gardien ou se montrent maladroits. Dernière action côté EKP. La défense veille avec Théo et Axel. Un attaquant réussit malgré tout à frapper. Lilwen détourne des 2 poings un ballon qui filait en lucarne. Le score ne bougera plus. Victoire méritée.

L’autre équipe des Korrigans s’est également imposée à Mohon sur le score de 3-1 avec un doublé de Nathan et un but d’Evan.

La semaine prochaine, l’équipe d’Adrien recevra La Gacilly/Carentoir (2). L’équipe de Julien recevra La Gacilly/Carentoir (3). Les U9 se rendront à St Guyomard.

Bon week-end à tous.