Les U11 terminent 3ème à Sixt

29 décembre 2017 - 23:13

Lilwenn "meilleure gardienne"

Mercredi 27 décembre, quelques U11 ont participé au tournoi en salle à Sixt/Aff. A la fin de la phase de poule, sur 13 équipes, nos korrigans ont terminé 1er à égalité de points avec l'Immaculée (St-Nazaire). Nos U11 avaient alors enchaîné 5 victoires et un seul match nul sans encaisser le moindre but.

En demi-finale, les oranges et noirs se sont effondrés (4-0) face aux futurs vainqueurs La Gacilly/Carentoir.

L'équipe, composée de Louis, Mathis, Ethan, Théo, Charly, Ewen et Lilwenn, a terminé 3ème et est repartie avec une belle récompense ! Lilwenn a été élue "meilleur(e) gardien(ne)" du tournoi ! Bravo à elle !