Korrigans 2018-2019

20 juillet 2018 - 17:26

Quelques informations importantes

-> prévision des effectifs :

Un petit sondage est passé dans la semaine pour tenter de faire un état des lieux de la situation sur l'effectif des Korrigans à la rentrée prochaine. En effet, fin août, l'équipe dirigeante devra indiquer combien d'équipes nous engageons pour la saison 2018-2019.

Nous le savions, l'effectif des Korrigans diminue d'années en années. Il y a un mois, les prévisions annonçaient : 5 U7 ; 2 U8 ; 4 U9 ; 9 U10 ; 9 U11.

Merci à tous les parents de jouer le jeu et de répondre OUI ou NON au questionnaire en ligne (type convocation). Il ne s'agit en aucun cas d'une véritable convocation, juste un sondage. Si des parents se sont trompés à remplir le sondage, ne pas hésiter à prendre contact avec les dirigeants.

-> entraînement 2018-2019 :

Conjugué à la baisse prévue des effectifs, il faut aussi faire face au départ de notre éducateur du mercredi (Timothée). Il a donc fallu tenter de trouver des solutions. Pour l'équipe dirigeante des korrigans, l'entraînement du mercredi doit passer par un éducateur. Nous nous sommes donc rapprochés de La Gacilly/Carentoir pour savoir quelle solution ils avaient trouvé pour faire face au départ de Timothée qui entraînait également leurs jeunes.

C'est Mathieu Vignais qui coachera le mercredi de 13h30 à 16h30 :

- U7/U9 de 13h30 à 15h

- U11 de 15h à 16h30

Un co-voiturage pourra être organisé pour le transport des enfants à La Gacilly ou Carentoir. Comme Timothée l'année passée, Mathieu Vignais sera épaulé de Louis, Gérard, Jean-Yves, Pierre et David.

-> matchs 2018-2019

Même si les entraînements sont délocalisés, les enfants de Saint-Martin, Glénac et Les Fougerêts joueront toujours sous les couleurs des Korrigans.

Si vous avez des questions ou si votre enfant est intéressé pour signer aux Korrigans  merci de prendre contact avec :

Julien : 0637785554

Ludo : 0632624428

Jérémie : 0687616677

ou par mail à l'adresse : leskorrigansdeloust@gmail.com

A noter que l'équipe dirigeante recrute aussi pour coacher le samedi.

Bonne intersaison à tous.