30 septembre 2017 14:00
Monterrein
  • Eclaircies
14:00 - 30 septembre 2017

un premier match plutôt encourageant.

c'est sur le score de 2-2 que se termine cette rencontre, nous recevions Monterrein.

nos korrigans ont bien tenu pendant les 3/4 du match, ils  ont malheureusement concédé 2 buts dans la 3ème période, durant laquelle, la fatigue se faisait sentir. Et ils ont eu un regain de forme à la fin du match pour égaliser

la première mi-temps est équilibré, les gardiens se mettent en valeur chacun leur tour en gagnant leurs duels face aux attaquants adverses. Gabin tient bien son poste et effectue plusieurs arrets au cours du match, il s'incline à 2 reprises sur des cafouillages suite à des corners mal dégagés.

un ballon  récupéré au milieu de terrain par malo, qui lance lucas en profondeur. lucas frappe aux 13m et envoie le ballon sur la droite du gardien qui ne peut rien.

le second but est l'oeuvre "PERSONNEL" de yannis qui, après avoir driblé la moitié de l'équipe adverse, se retrouve face au gardien, qu'il trompe d'une frappe croisée...

un match interessant, les enfants ont "écouté" et appliqué les consignes, des phases de jeu très bien construites auraient méritées un autre résultat.

continuons comme ça .... Les victoires seront là... Bravo Les Korrigans

P ? P G G F

Aucun contenu n'a été publié ici.

Malo Régent
M R
T S
A B