25 novembre 2017 10:30
  • Mouillé
coup-franc à 20m, trouve le petit filet
But encaissé
après un mauvais dégagement de la défense, l'attaquant de guer trompe gabin
But marqué
yanni
une mauvaise touche de guer, yannis récupère le ballon et d'une frappe lobée marque le seul but korrigan
But encaissé
l'attaquant tansperce la défense et frappe au ras du poteau
But encaissé
sur une relance dans l'axe, l'attaquant récupère le ballon aux 13m et gagne son duel face à gabin
10:30 - 25 novembre 2017
10 spectateurs

pour ce 4ème match de la saison, nous recevions ce matin, l'équipe de Guer.

durant les premières minutes  les korrigans sont dominés par les visiteurs: 3' l'attaquant de guer profite de plusieurs contres favorables et frappe juste à coté du but. 5' sur un "DEGAGEMENT DANS L AXE" de notre défense Guer  récupère le ballon à 20m, Lucas commet une faute, guer ouvre le score à 0-1 sur le coup-franc frappé près du poteau gauche de Gabin. 9' première incursion des korrigans dans le camp adverse, Yannis lance Enzo en profondeur qui par 2 fois trouve le gardien sur son chemin. 13', sur une grossière erreur défensive, Guer aggrave le score 0-2 Gabin perd son duel face à l'attaquant. 18' Yannis déboule sur le coté droit mais ne trouve pas de position de frappe, Guer concède un corner. 19' corner frappé au premier poteau, Raphaël récupère le ballon à 2m de la ligne mais la porte se referme et Guer peut se dégager. 22' Nathan lance Raphaël sur le coté droit, il retrouve Enzo dans l'axe aux 13m qui frappe du gauche et marque, but refusé pour une position de hors-jeu de Raphaël au départ de l'action. Mi-temps (0-2).

La seconde période démarre comme la première, Guer domine et se crée plusieurs occasions: 28' l'attaquant Guerois frappe mais ne trouve pas le cadre. 30' Une mauvaise touche de Guer au milieu du terrain, Yannis récupère le ballon et prend de vitesse toute la défense, d'une belle frappe lobée trompe le gardien (1-2). 31' sur l'engagement, les guerois transperce toute l'équipe des korrigans (totalement "amorphe"), le 10 se retrouve seul face à gabin et envoit le ballon près du poteau gauche (1-3). 32' ,33', 34' resté en avant poste Raphaël est lancé à plusieurs reprise par Yannis Lucas ou Nathan, malheureusement le grand défenseur de Guer empèche les frappes de notre attaquant. 37' Raphaël déborde sur le coté droit, centre pour Lucas qui frappe trop mollement pour tromper le portier. Le scénario se répète, "DEGAGEMENT DANS L AXE" de notre défense Guer  récupère le ballon à 20m, frappe croisée, but (1-4). Le score n'évoluera plus malgré de belle frappe d'Enzo aux 13m.

Beaucoup trop d'erreurs collectives pour espérer faire mieux aujourd'hui. Manque d'engagement, mauvais positionnement sur le terrain, mauvais choix de relance, fautes grossières.... il faudra être plus attentifs à l'avenir.

Homme du match: Enzo s'est crée plusieurs occasions et  a récupéré de nombreux ballons dans les pieds adverses

• 2 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 2 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 100 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P ? P G G F

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur
Milieu
Attaquant
Autre