Les Korrigans de l'Oust (Les Fougerêts/Glénac/St-Martin) : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo
Pfc Filles (annexes)
Championnat
0
2
2 décembre 2017 10:40
  • Ensoleillé
  • Boueux
  • Faible
37 min
Passe décisive
après un beau une-deux entre lucas et nathan, lucas lance enzo sur la gauche du but
But marqué
lancé par lucas, enzo controle son ballon et assène une grosse frappe sous la barre
39 min
Passe décisive
une -deux dans l'axe entre yannis et nathan, qui retrouve yannis pleine axe
But marqué
face au but, yannis frappe à ras de terre à droite du goal
NC
10:40 - 2 décembre 2017
NC
NC
6 spectateurs

une meilleure prestation:

     C'est à Ploërmel que ce sont déplacés nos Korrigans ce matin. Ils avaient à coeur de se racheter, après une prestation collective plus que moyenne la semaine passée.

  • A l'image de tous les matchs de la saison, le début de la rencontre est à l'initiative de nos adversaires. 2' la n°7 blanche dépasse la défense par son flanc gauche et décoche une frappe au ras du poteau, Gabin veille et détourne le ballon en corner. 6' Killian déborde sur son coté droit, trouve enzo pleine axe qui ne peut armer son shoot. 8' sur ce même coté, Yannis adresse un centre capté par la gardienne. 9' après une longue course sur son aile gauche, Enzo est contré par la grande n°5 ploërmelaise. 14' suite à un bon pressing d'Enzo et Nathan, ce dernier récupère le ballon et tarde à le transmettre à Enzo, qui se retrouve seul face à la  goal mais hors-jeu.16' Les blanches se retrouvent en position de frappe mais ne cadre pas. 19' toujours sur son coté gauche, Enzo réalise un grand rush de 30m, mais la grande n°5 ploërmelaise assure en coupant la trajectoire, empéchant notre attaquant de frapper au but. 20' une jolie succession de une-deux entre Nathan et Lucas les amènent aux limites de la surface de réparation, malheureusement la défense local contre leurs tentatives. 25' lancé en profondeur par Nathan, Enzo voit sa tentative avortée par la grande n°5 ploërmelaise. mi-temps

 

  • La seconde période démarre comme la première, par une action de ploërmel. 27' la numéro 10 peut décocher son tir au 20 m, hors cadre.  29' Nathan et Lucas combinent dans l'axe mais sont bloqués avant de pouvoir armer. 30' Yannis récupère le ballon dans les pieds adverses et voit sa frappe détourné en corner. 31'sur le corner la défense dégage sur killian, qui tente une frappe à 30m, mais n'atteind pas le cadre 34' Enzo déborde sur son coté gauche et centre fort devant le but, la défense cafouille et détourne le ballon sur le poteau.  35'  encore une jolie passe d'arme entre nos milieux (Yannis, Nathan et Lucas), qui ne permet pas d'ouvrir le score car bloquée avant de trouver une position de frappe.  37' ouverture du score pour les korrigans, après une belle circulation de balle, lucas trouve Enzo, qui controle son ballon et assène une grosse frappe sous la barre (0-1). 39' on double la mise, une-deux entre nathan et yannis, qui frappe à droite du gardien (0-2).42' corner pour les korrigans, Killian récupère à 13m mais rate sa frappe qui n'inquiète pas les blanches. les dernières minutes ne voient plus aucunes occasions, les défenses prennant le pas sur les attaquants. fin du match.

 

à noter un beau travail défensif de la part de notre charnière (Achille, Malo, Killian et Thibault) qui a stoppé les offensives ploërmelaises loin du but de Gabin.

Homme du match: ACHILLE rend une copie sans fautes, des interventions très propres rendant notre défense impénétrable et une application dans la relance favorisant une construction de jeu interessante.

Le résultat de ce match prouve que le jeu en équipe paye, il faudra continué en ce sens pour progresser d'avantage. bravo les Korrigans

HOMME DU MATCH

  • 2 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 2 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 100 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P ? P G G F

Répartition des buts

29 buts marqués
37 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Dirigeants
Dirigeant

RENDEZ-VOUS

2 décembre 2017 09:30
salle des sports de st martin

PHOTOS

Commentaires

TOURNOI 2018

  • Sylvia DESIGNE
    15 juillet

    Sylvia DESIGNE

    Supporter

    39 ans

  • BERTRAND TREMOUREUX
    30 juillet

    BERTRAND TREMOUREUX

    Dirigeant

    46 ans