Pfc Filles (annexes)
  • Ensoleillé
  • Boueux
Passe décisive
après un beau une-deux entre lucas et nathan, lucas lance enzo sur la gauche du but
But marqué
lancé par lucas, enzo controle son ballon et assène une grosse frappe sous la barre
Passe décisive
une -deux dans l'axe entre yannis et nathan, qui retrouve yannis pleine axe
But marqué
face au but, yannis frappe à ras de terre à droite du goal
10:40 - 2 décembre 2017
6 spectateurs

une meilleure prestation:

C'est à Ploërmel que ce sont déplacés nos Korrigans ce matin. Ils avaient à coeur de se racheter, après une prestation collective plus que moyenne la semaine passée.

• A l'image de tous les matchs de la saison, le début de la rencontre est à l'initiative de nos adversaires. 2' la n°7 blanche dépasse la défense par son flanc gauche et décoche une frappe au ras du poteau, Gabin veille et détourne le ballon en corner. 6' Killian déborde sur son coté droit, trouve enzo pleine axe qui ne peut armer son shoot. 8' sur ce même coté, Yannis adresse un centre capté par la gardienne. 9' après une longue course sur son aile gauche, Enzo est contré par la grande n°5 ploërmelaise. 14' suite à un bon pressing d'Enzo et Nathan, ce dernier récupère le ballon et tarde à le transmettre à Enzo, qui se retrouve seul face à la  goal mais hors-jeu.16' Les blanches se retrouvent en position de frappe mais ne cadre pas. 19' toujours sur son coté gauche, Enzo réalise un grand rush de 30m, mais la grande n°5 ploërmelaise assure en coupant la trajectoire, empéchant notre attaquant de frapper au but. 20' une jolie succession de une-deux entre Nathan et Lucas les amènent aux limites de la surface de réparation, malheureusement la défense local contre leurs tentatives. 25' lancé en profondeur par Nathan, Enzo voit sa tentative avortée par la grande n°5 ploërmelaise. mi-temps

• La seconde période démarre comme la première, par une action de ploërmel. 27' la numéro 10 peut décocher son tir au 20 m, hors cadre.  29' Nathan et Lucas combinent dans l'axe mais sont bloqués avant de pouvoir armer. 30' Yannis récupère le ballon dans les pieds adverses et voit sa frappe détourné en corner. 31'sur le corner la défense dégage sur killian, qui tente une frappe à 30m, mais n'atteind pas le cadre 34' Enzo déborde sur son coté gauche et centre fort devant le but, la défense cafouille et détourne le ballon sur le poteau.  35'  encore une jolie passe d'arme entre nos milieux (Yannis, Nathan et Lucas), qui ne permet pas d'ouvrir le score car bloquée avant de trouver une position de frappe.  37' ouverture du score pour les korrigans, après une belle circulation de balle, lucas trouve Enzo, qui controle son ballon et assène une grosse frappe sous la barre (0-1). 39' on double la mise, une-deux entre nathan et yannis, qui frappe à droite du gardien (0-2).42' corner pour les korrigans, Killian récupère à 13m mais rate sa frappe qui n'inquiète pas les blanches. les dernières minutes ne voient plus aucunes occasions, les défenses prennant le pas sur les attaquants. fin du match.

à noter un beau travail défensif de la part de notre charnière (Achille, Malo, Killian et Thibault) qui a stoppé les offensives ploërmelaises loin du but de Gabin.

Homme du match: ACHILLE rend une copie sans fautes, des interventions très propres rendant notre défense impénétrable et une application dans la relance favorisant une construction de jeu interessante.

Le résultat de ce match prouve que le jeu en équipe paye, il faudra continué en ce sens pour progresser d'avantage. bravo les Korrigans

• 2 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 2 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 100 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P ? P G G F

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur
Milieu
Attaquant
Autre