Carentoir
30 septembre 2017 14:00
14:00 - 30 septembre 2017

1er plateau de la saison pour nos U9 à Carentoir.

Cette saison, la nouvelle formule des plateaux sera de 2 jeux de 2x10 minutes plus 2 matchs de 2x20 minutes. Autant dire que nos jeunes pousses ont fini  leur 1ère sortie « rincé » !

Notre équipe de Korrigans composée d’Evan, Esoan, Timéo, Mayeul, Maël, Bastien, Noa et Victor a commencé par une petite mise en bouche avec 2 petits jeux. L’un était un slalom, l’autre une opposition en un contre un où ils étaient tantôt attaquant tantôt défenseur.

2ème phase du plateau, le 1er match tant attendu ! Quatre équipes de La Gacilly-Carentoir étaient présentes, nous en avons affronté 2.

Lors du 1er match, chacun a parfaitement respecté sa place et les consignes. Beaucoup d’engagement et d’application du côté des noirs et oranges permettent de mener 2-0 à la mi-temps avec 2 buts de Maël. Evan passe alors une 1ère mi-temps assez tranquille dans ses buts.  En 2nde période, Timéo et Bastien veillent en défense, Victor et Esoan débordent, Mayeul et Noa tente de tirer leur épingle du jeu mais ce sont bien les adversaires qui vont se montrer les plus réalistes. Après avoir raté des balles de 3-0, les bleus du jour inscrivent 2 buts coup sur coup et reviennent à hauteur juste avant le coup de sifflet final : 2-2. Frustrant.

Les 1ères minutes de la 2ème rencontre sont catastrophiques. L’entente La Gacilly-Carentoir inscrit 2 buts en 2 minutes. On se dit alors que la rencontre va être très longue. Juste avant la mi-temps, Maël réduit le score d’une belle frappe et laisse ainsi entrevoir un possible exploit de renversement de situation. Il n’en est rien, au retour de la mi-temps, les rouges inscrivent 2 nouveaux buts portant le score à 4-1. Durant les 5 dernières minutes, les korrigans jettent leurs dernières forces dans la bataille. Evan puis Bastien inscrivent 2 buts ! 4-3… Malheureusement, le coup de sifflet final retentit…pas de remontada !

Un 1er plateau très encourageant ! Rendez-vous samedi à Malestroit à 13h45 pour la 2ème journée.

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

30 septembre 2017 13:30
Les Fougerêts