Debrief du Plateau U8/U9 de ce Week-End

20 octobre 2014 - 10:46

Ce Samedi, se déroulait à La Gacilly, le troisième plateau de la saison. L'entente des Korrigans de l'Oust se présentait avec 2 équipes:

L'équipe des Korrigans Bleu, encadrée par Marcel et Hervé, était composée de:

Léo Coadie - Morgan Lee - Julian Debray - Loann Nael - Alix Cheval - Axel Gathier - Mathéo Dominguez e Lucas Cancouet

L'équipe des Korrigans Vert, encadrée par Alex et Joris, était composée de:

Ewan Rollo - Axel Eveno - Esteban Guillemot - Théo Simon - Ewen Crespel et Mathis Désigné

Chacune des deux équipes a joué 2 matchs de 20min et a participé à 2 ateliers techniques.

Concernant les Korrigans Vert, nous avons gagné le premier match contre La Gacilly 2, 4 à 0 avec un doublé de Mathis, un but d'Ewen et un but d'Esteban.

Le deuxième match a été beaucoup plus difficile. En effet, nous avons perdu pour la première fois de la saison face à une très belle équipe de La Gacilly A (consituée que de U9) sur le score de 4 à 0.

La fiche d'identité de chaque joueur des deux équipes a été mise à jour sur le site. (Excepté pour Louis et Alix mais cela va vite être corrigé)

ATTENTION: Plateau Samedi 25 Octobre à Guer !! Nous vous contacterons cette semaine pour plus d'informations (le départ se fera du Stade de Les Fougerets à 13H15.)

Bonne Semaine à Tous