Retour sur le plateau U8/U9 de ce Week-end.

9 mars 2015 - 11:07

Ce Samedi, nos deux équipes U8/U9 des Korrigans, se déplaçaient au Roc-Saint-André.

L'entente des Korrigans de l'Oust se présentait avec 2 équipes:

L'équipe des Korrigans Bleu, encadrée par Marcel et Hervé, était composée de:

Julian Debray - Loann Nael - Alix Cheval - Axel Gauthier - Gabin - Lucas Cancouet - Léo et Morgan Lee.

L'équipe des Korrigans Vert, encadrée par Alex et Joris, était composée de:

Ewan Rollo - Axel Eveno - Théo Simon - Samuel Marchand - Esteban Guillemot - Ewen Crespel - Louis Viot et Mathis Désigné.

Sous un beau soleil, chacune des deux équipes a joué 3 matchs de 12min et a participé à 1 atelier technique.

Concernant les Korrigans Vert, nous avons gagné le premier match contre Ploermel, 3-2, avec un but de Louis, un but de Mathis (pour fêter dignement son anniversaire) et un but d'Esteban. A noter, un arrêt déterminant d'Ewan Rollo à quelques secondes de la fin du match. Un match très intéressant avec de belles phases de jeu.

Lors du deuxième match, nous avons affronté l'USSAC. Un match remporté 3 à 1 avec un but de Samuel, un but de Mathis et un but d'Ewen.

Lors du dernier match, et pour la première fois de la saison, les deux équipes des Korrigans se sont rencontrés et se sont les Korrigans Vert qui ont pris le dessus sur les Korrigans Bleu.

Un grand bravo aux deux équipes, il y a une réelle amélioration plateau après plateau, il faut continuer ainsi ..

Un grand merci, aux parents et aux grands-parents d'être venu supporter nos jeunes.

Un merci particulier à Jérémie, d'avoir pris des photos lors de cet après-midi (des photos que vous pouvez retrouver dans la galerie).

Le prochain plateau (Samedi  21 Mars) se déroulera à Glénac. On vous attend nombreux encourager nos jeunes Korrigans. Nous vous contacterons pour plus d'informations.

Bonne Semaine à tous