Lancement de la boutique des Korrigans !

27 mars 2015 - 18:24

Livraison gratuite jusqu'au jeudi 2 avril

C'est officielle, la boutique en ligne des Korrigans est ouverte. N'hésitez plus et équipez votre korrigan du jogging ! du polo ! Il y a aussi le sac ados et bien d'autres articles ! Ces articles sont visibles dans l'onglet "boutique" de la page d'accueil ou en cliquant sur le lien ci-contre : http://leskorrigansdeloust.footeo.com/shop/espace-club

En fin de saison 2015-2016, ci le jogging acheté est devenu trop petit, nous organiserons une "bourse aux joggings" afin de faire des échanges avec d'autres korrigans, ceci pour vous éviter de ré-investir.

Exceptionnellement, de ce vendredi 27 mars au jeudi 2 avril, la livraison est gratuite à votre domicile. Pour cela, il suffit de saisir le code "PRINTEMPS" dans le champ "Utiliser un bon de réduction" pour faire passer les frais de port à 0€. Alors n'hésitez plus et passez votre commande.