Retour sur le plateau U7 à l'USSAC

6 décembre 2016 - 22:24

Ce samedi, les U7 se sont rendus à La Chapelle-Caro pour un nouveau plateau. Etaient présents dans l’équipe des Korrigans : Mayeul, Cameron, Elina, Bastien, Noah et Maël (Victor absent).

La 1ère activité proposée était le traditionnel « jeu des cerceaux ». Nos korrigans se sont éclatés en 3 contre 3…les oranges et noirs ont gagné !

1er match ensuite. Mayeul rejoint l’équipe adverse pour permettre de jouer à 5 contre 5. Mayeul permet d’ailleurs à sa nouvelle équipe de mener 2-0 en inscrivant le second but. Défaite 2-0 des korrigans. Lors de la 2nde rencontre face à Sérent, nos korrigans reprennent des couleurs et s’imposent 2-0 grâce à un doublé de Maël.

Dans un 3ème temps, petite pause slalom pour travailler la technique. Lors du 3ème match, malgré des occasions franches, les korrigans s’inclinent 1-0 face à l’équipe qu’ils avaient battue au match précédent. Pour l’ultime rencontre, la fatigue se fait clairement sentir. Les oranges et noirs vont malgré tout puiser dans leurs réserves pour arracher le match nul ! Menés rapidement 2-0, Maël puis Bastien vont trouver l’ouverture et égaliser. Sans un exploit du gardien, Cameron aurait même pu offrir la victoire à son équipe à l’ultime seconde.

Toutes les photos sont à retrouver dans la galerie.

Ce samedi 10 décembre, un plateau était prévu à Caro. Avec les différents arbres de Noël programmés dans les écoles, nous ne pourrons nous y rendre. Rendez-vous en 2017 pour de prochaines aventures !